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Urbanisme – Avis d’enquête publique – SPW MI – Seilles

Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, le Fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est SPW MI – Département des infrastructures locales – Direction des bâtiments.

Les terrains concernés sont situés à Seilles, Rue du Rivage, 67,69,71 et 73, cadastré 11e division, section A numéro 143G, 143H, 143K, 143L.

Le projet consiste en la rénovation énergétique de quatre maisons éclusières et présente les caractéristiques suivantes : dérogation au Plan de Secteur (zone de dépendance d’extraction)

L’enquête publique est réalisée en vertu des articles D.IV.40 et D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté, les lundi, mercredi et vendredi matin sans rendez-vous ainsi que les mardi matin, jeudi matin et mercredi après-midi sur rendez-vous durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Service de l’Urbanisme, Andenne, Promenade des Ours, n° 25, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Le dossier est également consultable le 24 septembre 2024 jusque 20 h sur rendez-vous.

L’enquête publique est ouverte du 23 septembre 2024au 07 octobre 2024 inclus.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Promenade des Ours, n° 25, à 5300 ANDENNE
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ac.andenne.be
  • remises au Service de l’Urbanisme dont le bureau se trouve à Andenne, Promenade des Ours, n° 25

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention du numéro de dossier PUR-2024-0163.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période auprès du Service de l’Urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’Hôtel de Ville d’Andenne, Place des Tilleuls, n° 1, le 07 octobre 2024 à 14h00. Les personnes désireuses de participer à la séance de clôture de l’enquête publique et à la consultation du dossier le 24 septembre 2024 jusque 20 heures sont priées d’en informer le Service de l’Urbanisme au moins 24 heures à l’avance.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé(e) de donner des explications sur le projet – est Madame Mélanie HARZE dont le bureau se trouve au Service de l’Urbanisme.