Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.
Le demandeur est Monsieur Michel JEURISSEN. Le terrain concerné est situé à Thon, Rue de Gramptinne, cadastré 5e division, section C numéro 84X.
Le projet consiste en la régularisation d’un chemin carrossable et présente les caractéristiques suivantes :
– dérogation à la zone d’espace vert du plan de secteur
– bien situé dans le site classé des rochers dits « Les demoiselles »
L’enquête publique est réalisée en vertu des articles D.IV.40 et D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.
Le dossier peut être consulté, les lundi, mercredi et vendredi matin sans rendez-vous ainsi que les mardi matin, jeudi matin et mercredi après-midi sur rendez-vous durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Service de l’Urbanisme, Andenne, Promenade des Ours, n° 25, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Le dossier est également consultable le 04 janvier 2025 entre 9h et 12h sur rendez-vous.
L’enquête publique est ouverte du 23 décembre 2024 au 15 janvier 2025 inclus.
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,
- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Promenade des Ours, n° 25, à 5300 ANDENNE
- par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ac.andenne.be
- remises au Service de l’Urbanisme dont le bureau se trouve à Andenne, Promenade des Ours, n° 25
L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention du numéro de dossier PUR-2024-0196.
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période auprès du Service de l’Urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.
La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’Hôtel de Ville d’Andenne, Place des Tilleuls, n° 1, le 15 janvier 2025 à 14h00. Les personnes désireuses de participer à la séance de clôture de l’enquête publique et à la consultation du dossier le 04 janvier 2025 entre 9h et 12h sont priées d’en informer le Service de l’Urbanisme au moins 24 heures à l’avance.
La conseillère en aménagement du territoire et en urbanisme chargée de donner des explications sur le projet – est Mme Mélanie HARZE dont le bureau se trouve au Service de l’Urbanisme.